Podcast Insights icône du microphone
Apprenez comment lancer un podcast

Rejoignez les 51 539 personnes qui ont suivi le cours gratuit de 10 jours par e-mail :

Les meilleurs casques de studio à dos fermé pour l'enregistrement de podcasts et de musique

Divulgation : Les liens vers d'autres sites peuvent être des liens affiliés qui nous génèrent une petite commission sans frais supplémentaires pour vous.

Lorsque vous enregistrez un podcast, il est important d'utiliser des écouteurs pour surveiller le son afin de pouvoir écouter les parasites, le volume sonore et d'autres problèmes. Vous pouvez utiliser soit un microphone USB avec une sortie casque pour un monitoring sans délai, soit une interface audio ou une table de mixage pour obtenir le même monitoring sans délai.

Lors de l'enregistrement, vous devez utiliser des écouteurs fermés afin que le microphone ne capte pas les saignements audio (le son provenant des écouteurs).

L'autre type de casque couramment utilisé dans les studios est le casque à dos ouvert, qui permet délibérément au son de saigner parce qu'il a tendance à être plus plein et plus précis - excellent pour le mixage, moins bon pour l'enregistrement.

Nous allons jeter un coup d'œil aux meilleurs écouteurs intra-auriculaires fermés, mis à jour en juillet 2022. Les prix peuvent varier considérablement, mais il y a beaucoup d'excellentes options à moins de 200 $.

Le prix a tendance à rester relatif à la qualité du son (c'est-à-dire que vous obtenez ce pour quoi vous payez). Certains seront moins, d'autres plus - nous mettrons en évidence une variété afin que vous puissiez trouver le meilleur choix pour votre budget. Dans la plupart des cas, le prix diminue au fur et à mesure que l'on descend dans la page.

Voici mes écouteurs fermés préférés aux différents prix :

Les meilleurs écouteurs à dos fermé de moins de 500

Shure SRH1540

Shure SRH1540

Si vous recherchez simplement les meilleurs écouteurs fermés et que le prix n'est pas un facteur (enfin, jusqu'à 500 $), procurez-vous une paire de SRH1540 de Shure. Ils ont une gamme de fréquences allant de 5 Hz à 25 kHz et sont livrés avec des câbles droits et spiralés. Ils sont également très confortables et vous pourrez les porter pendant des heures. Vous voudrez certainement les utiliser avec un amplificateur de casque mais ils peuvent parfaitement être utilisés sans. Vous ne serez pas déçus !

Vérifiez le prix actuel sur Amazon

Focal Spirit Professional

Focal Spirit Professional

Le Focal Spirit Professional reçoit des critiques mitigées en ce qui concerne le confort et la durabilité, mais d'excellentes critiques en ce qui concerne la qualité du son et la reproduction. Cependant, lorsque vous dépensez plus de 300 dollars pour une paire d'écouteurs, vous devez vous attendre à ce qu'ils durent.

Certaines personnes ne jurent que par cela, tandis que d'autres vous disent de vérifier certaines des autres options. Les oreillettes sont du côté le plus petit pour une conception supra-auriculaire (circumaural), donc ceux qui ont de grandes oreilles devraient probablement les éviter ou les considérer comme des écouteurs supra-auriculaires.

Vérifiez le prix actuel sur Amazon

Les meilleurs écouteurs à dos fermé de moins de 300

Shure SRH940

Shure SRH940

Les écouteurs SRH940 de Shure sont un excellent choix pour le confort et la qualité - et vous pouvez généralement les trouver pour moins de 250 $. Ils sont équipés de drivers de 40 mm, de câbles droits et enroulés, d'une pochette à fermeture éclair. Avec une réponse en fréquence de 5 Hz à 30 kHz, vous pourrez entendre avec précision tout ce que vous leur lancez. Le bas de gamme est solide, mais pas trop cuit (ala Beats), les milieux sont naturels et équilibrés, et le haut de gamme est réaliste et détaillé sans dureté. Excellent équilibre entre prix et performances !

Vérifiez le prix actuel sur Amazon

L'élan Sennheiser

Sennheiser Momentum - Noir

Les écouteurs Momentum de Sennheiser sont équipés d'oreillettes en cuir et d'un bandeau respirant. Ils sont livrés avec un câble droit standard et un câble pour iPhone avec un micro et des commandes audio (photo). Sennheiser croit en ses produits et offre une garantie de 2 ans ainsi qu'un très beau boîtier rigide. Ils ont une grande réactivité des basses aux hautes et sont un excellent choix si vous voulez avoir la possibilité de passer du studio d'enregistrement au Starbucks.

Ils ont également un modèle d'oreillettes si vous êtes à la recherche d'un appareil pour écouter des podcasts.

Vérifiez le prix actuel sur Amazon

V-MODA Crossfade M-100

V-MODA Crossfade M-100 Noir matLe V-MODA Crossfade M-100 est destiné au marché des jeux, bien qu'il soit également un excellent choix pour l'enregistrement de podcasts. Les Crossfade M-100 sont disponibles en trois couleurs différentes, dont le prix varie. La photo montre la version Matte Black Metal (ma préférée et la moins chère). Les autres choix de couleurs sont :

Quelle que soit la couleur que vous choisissez, ils sont équipés de deux haut-parleurs de 50 mm qui séparent les basses, ont été élus casque n°1 par DJ Mag et sont de construction robuste. Ils comprennent également un câble de micro pour le téléphone. Un autre excellent choix pour les prix inférieurs à 300 dollars.

Vérifiez le prix actuel sur Amazon

Les meilleurs écouteurs à dos fermé de moins de 200 dollars

Audio-Technica ATH-M50x

Audio-Technica ATH-M50x Edition limitée gris mat

Que puis-je dire ? Il y a de nombreuses années, avant que ces produits ne deviennent populaires, les gens s'extasiaient sur divers forums audio et de casques sur l'Audio-Technica ATH-M50x (enfin, la version originale, mais vous voyez le genre). Leur popularité est montée en flèche depuis lors et pour de bonnes raisons. Je viens de lire un article de janvier 2017 qui disait

Les meilleurs écouteurs que j'ai jamais eus

et à partir de 2016 :

Oui, oui, et encore OUI.

Prenez-les... maintenant.

Regardez aussi ceci :

P.S. La photo ci-dessus représente la version gris mat de l'édition limitée, mais il existe également des versions en noir et blanc.

Consultez le prix actuel de l'édition limitée sur Amazon

Beyerdynamic Custom One Pro Plus

beyerdynamic Custom One Pro

L'un des aspects les plus intéressants du Beyerdynamic Custom One Pro Plus (nom dément, je sais) est qu'il y a un curseur de basses réglable pour que vous puissiez régler vos préférences en fonction de ce que vous écoutez ou de ce que vous enregistrez.

Ils sont également dotés d'un câble détachable, et la version plus vous permet de modifier le design ou la couleur des coussinets, du serre-tête et des oreillettes. Style et qualité dans un seul emballage (contrairement à Beats). Ils sont fabriqués en Allemagne et bien construits.

Vérifiez le prix actuel sur Amazon

Les meilleurs écouteurs à dos fermé de moins de 100 dollars

Sony MDR7506

Sony MDR7506

Le MDR7506 de Sony existe depuis toujours et est un incontournable lorsqu'il s'agit de la première paire d'écouteurs décents. Ils assurent un suivi précis pour moins de 100 dollars et durent éternellement. La réponse en fréquence n'est pas aussi large que les autres options, mais pour votre première paire, celles-ci fonctionneront bien.

Vérifiez le prix actuel sur Amazon

Audio-Technica ATH-M30x

Audio-Technica ATH-M30x

L'Audio-Technica ATH-M30x remporte le prix du meilleur casque économique (d'accord, je viens peut-être de l'inventer, mais c'est toujours vrai). Il se vend généralement à moins de 60 dollars, mais il surpasse de nombreux casques d'écoute qui coûtent deux fois plus cher. Cette version n'a pas de câble détachable, donc si vous voulez avoir la possibilité de changer de câble, vous devriez jeter un coup d'œil à la version M50x ci-dessus. Un excellent choix pour votre premier casque de surveillance podcast !

Vérifiez le prix actuel sur Amazon

Meilleur casque d'écoute semi-fermé (ou semi-ouvert)

Beyerdynamic DT 880 (Premium ou Pro)

Beyerdynamic DT-880 - Argent

Le casque Beyerdynamic DT 880 vous offre les meilleures qualités des casques fermés et ouverts. Ces mauvais garçons sont conçus et fabriqués en Allemagne, où ils prennent la qualité au sérieux. Toutes ses pièces sont réparables si elles doivent être remplacées après des années d'utilisation.

Vérifiez le prix actuel sur Amazon


Article par Ross Winn

Ross Winn est le fondateur de Podcast Insights, le site éducatif podcast le plus important du secteur. Il a aidé des milliers de personnes à lancer et à développer un podcast et adore tester de nouveaux équipements et logiciels.
Podcast Insights icône du microphone
Apprenez comment lancer un podcast

Rejoignez les 51 539 personnes qui ont suivi le cours gratuit de 10 jours par e-mail :

Podcast Insights microphone icon
Learn How To Start A Podcast

Join over 46,089 people who have completed the free 10-day email course:

Best Closed-Back Studio Headphones For Recording Podcasts & Music

Disclosure: Links to other sites may be affiliate links that generate us a small commission at no extra cost to you.

When you’re recording a podcast, it’s important to use headphones to monitor the audio so you can listen for static, loudness and other issues. You’ll want to use either a USB microphone with a headphone output for zero delay monitoring or use an audio interface or mixer to achieve the same zero-latency monitoring.

When recording you should use closed-back headphones so that the microphone doesn’t pick up audio bleeding (sound coming from the headphones).

The other type of headphones that are commonly used in studios are open-back headphones, which purposely allow sound to bleed because they tend to be more full and accurate-sounding – great for mixing, not so great for recording.

We’re going to take a look at the best closed-back over ear headphones, updated as of October 2021. The prices can vary widely, but there are many great options under $200.

The price tends to stay relative with sound quality (ie. you get what you pay for). Some will be less, some more – we’ll highlight a variety so you can find the best choice for your budget. For the most part, the price will descend as you go down the page.

Here are my favorite closed-back headphone at the various price points:

Best Closed-Back Headphones Under $500

Shure SRH1540

Shure SRH1540

If you’re simply looking for the best closed-back headphones and price isn’t a factor (well, up to $500 that is), get a pair of the Shure SRH1540’s. They have a frequency range from 5 Hz to 25 kHz and come with straight and coiled cables. The are also extremely comfortable so you’ll be able to wear them for hours at a time. You’ll definitely want to use them with a headphone amp but they are perfectly capable of being used without one. You won’t be disappointed with these!

Check Current Price On Amazon

Focal Spirit Professional

Focal Spirit Professional

The Focal Spirit Professional gets mixed reviews when it comes to comfort and durability, but excellent reviews when it comes to sound quality and reproduction. Although, when you’re spending over $300 on a pair of headphones you should expect them to last.

Some people swear by these, while others would tell you to check out some of the other options. The ear cups are on the smaller side for an over-ear (circumaural) design, so those with larger ears should probably avoid these or consider them on-ear headphones.

Check Current Price On Amazon

Best Closed-Back Headphones Under $300

Shure SRH940

Shure SRH940

The Shure SRH940 headphones are a great choice for comfort and quality – and you can usually find them for under $250. They’re equipped with 40 mm drivers, coiled and straight cables, a zippered pouch. With frequency response from 5 Hz – 30 kHz, you’ll be able to accurately hear everything you throw at them. The low end is solid, but not overdone (ala Beats), mids are natural and balanced, and a high end that is realistic and detailed without harshness. Great balance of price and performance!

Check Current Price On Amazon

Sennheiser Momentum

Sennheiser Momentum - Black

The Sennheiser Momentum headphones come with leather earpads and a breathable headband. They come with a standard straight cable and an iPhone cable with a mic and audio controls (pictured). Sennheiser believes in their products and includes a 2-year warranty as well as a very nice hard case. They have great response from low’s to high’s and are an excellent choice if you want the flexibility to go from the recording studio to Starbucks.

They also have an in-ear model if you’re in the market for something to listen to podcasts with.

Check Current Price On Amazon

V-MODA Crossfade M-100

V-MODA Crossfade M-100 Matte BlackThe V-MODA Crossfade M-100 is targeted toward the gaming market, although they are a great choice for podcast recording too. The Crossfade M-100’s come in 3 color options that vary in price. Pictured is the Matte Black Metal version (my personal favorite, and the least expensive). The other color choices are:

Whichever color you choose, they are equipped with dual 50mm drivers that keep bass tones separate, were voted #1 headphone by DJ Mag, and are built tough. They include a mic cable for phone use as well. Another excellent choice for the under $300 price range.

Check Current Price On Amazon

Best Closed-Back Headphones Under $200

Audio-Technica ATH-M50x

Audio-Technica ATH-M50x Limited Edition Matte-Gray

What can I say? Many years ago before these got popular, people in various audio and headphone forums were raving about the Audio-Technica ATH-M50x (well, the original version, but you get the idea). Their popularity has skyrocketed since then and for good reason. I just read a review from January 2017 that said:

Best headphones I have ever owned

and from 2016:

Yes, yes, and more YES.

Just get them… now.

Also, check this out:

P.S. The picture above is of the limited edition matte gray version, but they have black and white versions as well.

Check Current Price Of Limited Edition On Amazon

Beyerdynamic Custom One Pro Plus

beyerdynamic Custom One Pro

One of the coolest things about the Beyerdynamic Custom One Pro Plus (crazy name, I know) is that there is an adjustable bass slider so you can set your preference depending on what you’re listening to or what you’re recording.

They also have a detachable cable, and the plus version allows you to change the design or color of the ear pads, headband and ear cups. Style and quality in one package (unlike Beats). They’re made in Germany and built well.

Check Current Price On Amazon

Best Closed-Back Headphones Under $100

Sony MDR7506

Sony MDR7506

The Sony MDR7506 has been around forever and is a staple when it comes to someone’s first decent pair of headphones. They provide accurate monitoring for under $100 and last forever. The frequency response isn’t as wide as other options, but for your first pair, these will work well.

Check Current Price On Amazon

Audio-Technica ATH-M30x

Audio-Technica ATH-M30x

The Audio-Technica ATH-M30x wins the best budget headphone award (OK, I may have just made that up, but it’s still true). It usually sells for under $60 but will outdo many headphones twice the price. This version doesn’t have a detachable cable, so if you want the ability to change cables you should take a look at the M50x version above. Great choice for your first podcast monitoring headphones!

Check Current Price On Amazon

Best Semi-Closed (or Semi-Open) Headphone

Beyerdynamic DT 880 (Premium or Pro)

Beyerdynamic DT-880 - Silver

The Beyerdynamic DT 880 headphones give you the best qualities of both closed and open-back headphones. These bad boys are designed and made in Germany, where they take quality seriously. All the parts on it are fixable should they need replacement after years of use.

Check Current Price On Amazon


Article By Ross Winn

Ross Winn is the founder of Podcast Insights, the industry-leading podcast education site. He has helped thousands of people start and grow a podcast and loves to test out new gear and software.
Podcast Insights microphone icon
Learn How To Start A Podcast

Join over 46,089 people who have completed the free 10-day email course: